Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
10 juillet 2011

Premières impressions de blonde :)

secret-storyYeaaah, une nouvelle saison a recommencé vendredi soir et pour pas changer, j'étais fidèle au poste app003

Et j'ai déjà mes chouchous bien sûûûr !! Ce serait pas drôle sinon ;)

Alors de prime abord ma préférence va à Daniel, le bel Italien sosie de Johnny Depp, Morgan la grande folle rigolote, Marie-Josée la desperate housewife Quebecoise et les jumeaux Zarko et Zelko qui me font bien marrer.

ss-daniel ss-morgan ss_mariejosée
ss-zarko ss-zelko

 Voyons voir maintenant comment va évoluer tout ce p'tit monde 7384689

Publicité
Commentaires
K
Anthony, ça tombait bien, c'était celui que j'aimais le moins.<br /> Par contre Marie-Josée a décidé de partir... pas pu m'empêcher de pleurer :´( quelle blonde ;)
Répondre
U
je ne regarde pas avec assiduité, mais qd je tombe dessus, j'aime bien y rester. au fait qui est sorti vendredi ?
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité