Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
24 juillet 2011

Empêcheur de tourner en rond

bonbDéjà qu'en temps normal Supernamour me casse les pieds quand j'ajoute du sel sur une tomate / un concombre / un oeuf dur ou du sel de guérande sur une entrecôte, d'ailleurs je vous raconte pas comme j'me fais griller comme une bleue quand chez ma moum j'essaye de saler mes trucs incognito avec sa salière électrique de biiiip qui fait bziiiiiiiiiiit quand t'appuyes dessus - saleté de gadget :( - maintenant que je suis enceinte, c'est piiiiire !!!!

L'autre jour, alors que j'attendais sagement qu'il sorte le chien pour aller me chercher en stoemelinks - mot belge pour dire en cachette / en chlaïte / incognito :D - un coca sûr dans l'armoire à crasses - c'pas graaave, c'est qu'une boule - je ne les trouve plus, il les avait planquées le naze...

Pas grave, j'en avais d'autres dans mon sac 7384689

Sauf qu'à son retour il me les a confisquées et les a planquées aussi.

Mais toujours pas graaave, j'ai cherché et je les ai retrouvées 73846897384689

Mais je n'ai rien dit :)

Jusqu'à hier quand je lui ai demandé naïvement de m'en donner une :

- "Silteplééé une seule, après j'arrête de t'embêter..."

- "Tu rêves, d'ailleurs je les ai changées de cachette !"

- "Quoi, elles sont plus au-dessus du frigo ???????"

- "Ah aaaaah, tu crois franchement que j'avais pas capté que t'avais pas remis les paquets comme je les avais mis ??"  7090564

Casse-bonbons !!!!!
*c'est le cas de le dire ;)*

Bon, je savais bien que ça ne pouvait pas durer, j'étais même pas discrête en plus et pour être sincère, j'aime bien quand il fait attention à moi mon chéri, mais là en y repensant je m'dis que finalement les chiens ne font pas de chats et ça me fait sourire clindoeil

Publicité
Commentaires
Publicité
Ka's Story
Publicité