14 février 2011

En vadrouille dans les bois

Souvenir d'une belle balade d'hiver aux allures automnales. Et toujours notre gazelle, qui a grand besoin d'un jardin... Et ce n'est pas mon chéri qui me contredira... Après 3 semaines de difficultés respiratoires, on vient d'apprendre qu'il était fortement allergique aux poils de chiens... Il y a mieux comme nouvelle
Posté par _Ka_ à 21:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

27 décembre 2010

Tout est une question de moment :-)

Chez vous ch'sais pas, mais chez nous ça fait plus d'un mois que la neige n'arrête pas de tomber. Alors des fois c'est un peu ch***. Quand on revient de Strasbourg en plus de 8 heures au lieu de 4 par exemple Mais d'autres fois c'est plutôt cool. Surtout quand on sait qu'on a une piste de luge perso à 2 pas de la maison, qu'apparemment on est les seuls à connaître On se croirait presque déjà en Autriche :-) J'ai 3 vidéos de la Sassounette en pleine action dans la neige, faut juste que je trouve comment... [Lire la suite]
Posté par _Ka_ à 21:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 avril 2010

Je déclare la saison ouverte !!! :-)

Et toujours en passant, j'aime beaucoup cette nouvelle version, mais c'est qui la chèvre en bleu qui bêle au milieu ???? C'est juste moi ou il fait vraiment tâche ?
Posté par _Ka_ à 19:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 janvier 2010

Nouvelle année, nouveau défi !

Première semaine à mon nouveau job, impression angoissante d'être face à une montagne énooorme, sans trop savoir par où commencer à l'escalader...  Le domaine est connu, mais l'organisation et le volume de ma nouvelle boite sont tellement différents de mon ancienne, que pour l'instant j'avoue que je nage un peu. Même si je sais que ce n'est qu'une question de temps et que d'ici peu je jonglerai avec toutes ces nouveautés. Sinon dans la série langue qui fait des noeuds nous avons Meli ce matin avec ses co-épiquiers (en parlant... [Lire la suite]
Posté par _Ka_ à 22:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 janvier 2010

Feliz año nuevo

Pour moi 2010 sera l'année d'un grand tournant professionnel...J'espère être à la hauteur de la confiance qui a été placée en moiet redevenir vite la working-girl épanouie que j'étais. 2010 sera aussi l'année où nous retrouverons notre cocon.Deux ans que nous ne vivons pas "chez nous", ça commence à faire long...Evoluer à nouveau dans notre intérieur, dans notre 'casita' qui nous ressembleest sans nul doute le souhait dont j'attend la réalisation avec le plus d'impatience. Pour le reste, je fais le voeux de... [Lire la suite]
Posté par _Ka_ à 22:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 novembre 2009

Abonnement chez le doc

Cela fait 3 semaines qu'on est envahi par virus et médocs en tous genres par ici. Ca a commencé par Meli et sa grippe A apparement. Enfin... C'est clair qu'elle n'allait franchement pas bien ma crapette, mais perso je n'ai rien vu de plus qu'une simple grippe saisonnière.  D'ailleurs quand on a détecté les premiers symptômes, on a un chouya paniqué avec tout le foin qu'on en fait...  Enfin bon, après quelques jours de fortes fièvres et d'isolement bien au chaud, notre chérie a vite été mieux et c'est bien ça le... [Lire la suite]
Posté par _Ka_ à 14:09 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

20 octobre 2009

Incroyable cette histoire...

Cardiaques, s'abstenir... Perso, j'aurais mieux fait de ne pas la regarder
Posté par _Ka_ à 20:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 janvier 2009

Les joies d'la glisse... Youpiiiiie :-)

Le week-end ça va, j'aime mieux [clic pour voir plus grand]
Posté par _Ka_ à 16:33 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 janvier 2009

Feliz año nuevo !!!

[clic pour agrandir et mieux me lire :-)]
Posté par _Ka_ à 00:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
31 décembre 2008

Fin prêts...

Réveillon tranquille, juste nous 3 Tout est prêt, SN chéri arrive bientôt, reste plus qu'à décompter... [pour ceux qui se demandent.... 'tradition des raisins' CLIC]
Posté par _Ka_ à 20:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,