Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
2 mars 2008

C'était le 2 mars 2000...

Et last but not least, notre crapette chérie aujourd'hui, fait de nous les plus heureux parents du monde depuis 8 ans !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BEBE D'AMOUR !!! 20293143

MereFille

Là je vous mettrai bien quelques photos de sa petite fête d'hier avec ses meilleurs amis d'avant-grand-départ, mais je ne trouve pas le cable de mon appareil-photo et en plus j'ai plus totoshop pour vous bidouiller de jolis montages...
Oh monde cruel dramatic1

Publicité
Commentaires
K
Je transmets les messages des retardataires aussi, zinquietez pas les filles ;-)))<br /> Bizzz
Répondre
T
Contente de ton retour sur le blog Ka chérie.<br /> <br /> Gros bisous pour souhaiter un très heureux anniversaire au petit ange...
Répondre
V
Aaaaaaarrrrrgggggghhhhhhrrrrr, quand j'ai téléphoné à ma filleule et sa jumelle dimanche, j'ai raccroché en me disant que j'avais oublié quelqu'un, mais QUI ?<br /> Ben ouiiii, TOI ma belle Méli !!!<br /> Alors, NOYEUX JANNIVERSAIRE !!!<br /> Bisousssssss
Répondre
D
Merde je suis en retard JOYEUX ANNIVERSAIRE MEL, on pense bien à toi ici!!!
Répondre
K
Merci pour elle, je lui transmet vos messages :-)
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité