Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
20 mars 2008

Je reviens. Elle se barre...

FRANCHEMENT !?! icon_crazy

Premier jour au bureau sans elle... Chef'FeM s'en est allée vers de nouveaux horizons professionnels...

CheffeM

Parfois tête en l'air, parfois pas très très gentille, parfois maso, parfois blagueuse, parfois chiante, parfois chiali'zante,... presque 12 ans (- 2 de dorage de pillule au soleil):

  • qu'on travaille ensemble, [enfin qu'on fait semblant :D]

  • qu'on blablate toutes les deux,

  • qu'on est chacune témoin de la vie de l'autre, du joyeux comme du triste,

  • qu'on se chamaille,

  • qu'on se charie,

  • mais aussi et surtout 12 ans que grandi chaque jour l'amitié qui nous lie ! (en déplaise à celui qui m'a un jour sorti que l'amitié au boulot, ça n'existait pas.  Moi je dis que OUI, suffit juste de savoir faire la part des choses, NA !)

Bye bye ma cheffe-potine clindoeil  Je te souhaite le meilleur pour ton nouveau job et aussi que ta nouvelle équipe ait autant de plaisir à travailler avec toi que moi.

daique

*soupire*

daique

Eeeet merde... "CA FAIT VACHEMENT VIDE AU BUREAU SANS TOI, c'est bon, t'as assez joué, reviens maintenant !!!!!!!!!" facheer

Hoops, ça je peux pas dire... bon ben "aurevoir" et "bonne chance" tout court alors ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Ka's Story
Publicité