Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
27 mars 2008

Humeur du jour

Journée de merde, je crois que ça Hiroshima résume parfaitement l'état dans le quel je suis.

Je m'écouterai clopes ... mais je suis raisonnable hein.

Alors tout ce que je vais faire là tout-de-suite, c'est aller le retrouver LUI lit

Bonne nuit les gens...

*y avait un truc spécial aujourd'hui ? Une pleine lune cette nuit ou quoi ???*

Publicité
Commentaires
K
Ouip t'as raison Dom, c'est le wikend ! Ca va toujours mieux le wikend :D<br /> Bizzz
Répondre
D
y a des jours ou on devrait pas se lever et rester avec LUI justement loll<br /> courage demain est un autre jour comme on dit et puis c le we ;-)<br /> bizzzzz
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité