Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
11 mai 2008

Gâtée

J'ai été gâtée aujourd'hui, c'était la fête des mamans ce dimanche ici en Belgique.

mother_b_5

Ma crapette m'a offert une jolie boite dorée décorée par ses petites mimines et des jolies chaussures achetées avec son papa.  Ils sont jolis ses cadeaux et je craque littéralement quand je l'entend réciter sa poésie apprise juste pour moi.

Mon plus beau cadeau, c'est ELLE 17227706 Quel bonheur d'être sa maman 1coeur

Mais ce n'est pas tout, mon amie Nadine aussi elle m'a gâtée, en m'offrant cette jolie bannière.... MERCI MA NADINETTE elle est vraiment trop chouette !!!! Sûr qu'avec un aussi joli décor, je m'y remettrai plus assiduement maintenant ;-)

Pour voir sa toute nouvelle page et toutes ses chouettes illustrations, c'est par ICI

NadineBB
Moi j'adore celle-ci et en plus elle colle pile-poil à cette journée

Bonne fête à toutes les mamans, les futures - hola primita :-) - les re-futures - hola ma Gigi, coucou Framboise - et à la mienne en particulier ! Bisous ma p'tite moum 1kiss

ElGarbanzin
el garbanzin de Bea y Jose...
qui n'ont pas perdu de temps ;-)
ENHORABUENA PRIMITOS !!!

Publicité
Commentaires
D
Heuuuu.... je ne sais pas si je me suis bien expliquée là...pense cochon et tu devineras tout de suite que je n'ai pas intérêt à être jalouse de tes proportions vu qu'on a les mêmes... ;-)
Répondre
K
*Cécilou: figure-toi que mon papa aussi s'est fait un gros bobo... Il est parti en vadrouille quelques jours avec ses potes "harley" en Normandie et le 1er jour à un stop, sa moto a roulé sur son pied. Me demande pas comment il a fait, j'ai pas compris. Tout ce que je sais c'est qu'il a le pied tout gonflé, qu'il a mal, mais mis à part rester un jour dans sa chambre et mettre de la pommade, il n'a rien fait. Et vu qu'il tenait tellement à ses congés, il est resté avec ses potes sans passer par l'hopital pour une radio ni quoi que ce soit et il continue sa route clopin-clopant. Qu'est-ce qu'il peut m'énerver des fois, pire qu'un gosse... enfin là je viens de l'avoir en ligne, il dit que ça a l'air de s'améliorer, il a moins mal et ça dégonfle apparemment. Tant mieux. J'attend quand même samedi pour le revoir, il va m'entendre le bougre ;-)<br /> <br /> *Nadine: J'espère que ça a été ton petit trip... gros smack :-)<br /> <br /> *Do: t'es jalouse des proportions de mon joli dessin ? Moi j'aime bien la vision qu'à Nadine de moua :D<br /> <br /> Bizzz mes potines chéries toujours fidèles au poste ;)
Répondre
D
Très jolie bannière en effet et je vois que les proportions ont été respectées... :-)))
Répondre
N
^3^ mais de rien ma p'tite Ka ^_^ Je suis heureuse que cela te plaise<br /> <br /> Cecile, nous pensons tres fort à toi. On devrait fêter les mamans toutes l'année, et je suis sûre que tes zhoms vont te le prouver lors de ton retour ^_^
Répondre
C
Très jolie, ta nouvelle bannière !!! Bravo l'artiste comorienne !!! Pour moi le jour de la fête des mères était un peu triste cette année : j'étais dans l'avion, je m'éloignais de mes garçons, et j'allais consoler ma maman qui s'était fait un gros bobo...
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité