Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
27 juin 2008

Noces d'étain

Nous2dix_ans

... et qu'il me rend heureuse.

1coeur Joyeux anniversaire de 'nous' mon chéri 1coeur

passions_animalesUn petit test pour voir quelle passion animale nous unis ... *je m'amuse vraiment avec un rien quand on y pense :D*

Ce qui est drôle c'est qu'on a tous les 2 choisis les mêmes animaux pour nous décrire. Sans connaître les réponses de l'autre je précise ! Si ça c'est pas de la complicité894930

Publicité
Commentaires
K
"les p'tites pièces de puzzle".. c'est mignon, ça nous va bien je trouve :)<br /> Merci ma Vi, merci Zofia.
Répondre
V
En retard, comme d'hab la Vi... hum hum!<br /> <br /> Joyeux zanniverserre de mariage les p'tites pièces de puzzle !<br /> <br /> La photo est très jolie, je trouve qu'avec le temps, vous allez (physiquement parlant je parle) de mieux en mieux ensemble.
Répondre
Z
10 ans ouh :) joyeux anniversaire !!
Répondre
K
Merci Domi :-)<br /> <br /> Et un tout grand merci aussi à mes potines d'ici qui m'ont fait une jolie surprise samedi midi ;)<br /> <br /> Bizzz à toutes!
Répondre
D
vous êtes magnifiques et votre petite crapette a scellé votre amour à jamais !! Longue vie à votre couple et à votre bonheur ;-)<br /> bizzzzz
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité