Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
1 juillet 2008

Logique infantile

ZanimosCe qui nous plaît quand les beaux jours sont là, c'est d'aller nous balader dans les petites brocantes de quartier.

Et ce qui nous amuse encore plus, c'est de voir notre crapette prendre quelques sous de sa tirelire pour s'acheter des trucs, elle-même, comme une grande ;-)  Autant vous le dire de suite, c'est toujours sur les zanimos que notre demoiselle jette son dévolu.

"Combien il coute le petit cheval madame ? Et le sac d'animaux là ? ..."

C'est trop mignon de la voir faire ses p'tites affaires, on fond littéralement 1722770620293143

L'autre jour alors qu'elle étalait ses trouvailles sur la table, je lui dis :

- "Rassemble un peu tous les animaux de la basse-cour ?"

Elle mit d'un côté les poules, les vaches, les lapins, les moutons,...

- "Rassemble maintenant les animaux domestiques"

Elle prit alors les chiens, les chats, les lapins,...

De mon côté, en la regardant faire je vois un chien oublié dans sa basse-cour.

- "Tiens c'est un chien ça ?"  je lui dis

- "Non, c'est un renard ?"  elle me répond

- "Qu'est-ce qu'il fait dans la ferme ?"

- "Ben il mange les poules !"

mouaih Pauvres poules... poule_surprise

Publicité
Commentaires
V
Génial ! Elle est épatante ta crapette chérie !
Répondre
_
J'y aurais même pas pensé :D
Répondre
Z
Elle du répondant ! ;)
Répondre
D
lolll ben oui quoi c'est logique quand même rohhhh maman ;-)))<br /> bizzz
Répondre
C
Ils pensent à tout les enfants !!! :-D
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité