Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
21 août 2008

Eeuh t'aurais pas oublié un truc dis ??

C'est qui la stupide idiote qui s'est pointée hier à une réunion avec la tirette ouverte ??? facheer (pour les ceux qui parlent pas belge  tirette = fermeture à glissière) (Et pour ceux qui sont intéressés par d'autres belgicismes, y en a tout plein ici ;-) (fin des parenthèses, je retourne à mon histoire !)

D'ailleurs c'est pas humain de faire des pantalons avec 3 boutons ET une tirette.... à la vitesse où je m'acquite de mes obligations pipitesques (ça c'est pas un belgicisme, c'est un Ka'nisme, du latin... euh j'mégare..) forcément ça me fait 4 fois plus de chances d'oublier un truc.

D'ailleurs ça m'est arrivé une deuxième fois le même jour (même grrmll$£µ%#& de pantalon donc) avant de quitter le bureau.

Le plus débile, c'est quand dans ma voiture je m'en rends compte alors que je suis en grande conversation téléphonique avec mon pote/collègue Tchè et qu'il me dit: "oui j'avais vu quand tu es partie, mais j'ai pas ôsé te le dire..."  ben ouaih, fallait s'en douter, j'lui fais fait peur à c't'homme là... diable_t_es_mort_974

"keeeestu regarde par là toua !!!" ;-)

Quel naze ! Franchement dents

Enfin bref, si ceux de la réunion - j'en voyais certains pour la première fois en plus - sont comme lui, j'ai dû avoir fière allure...

Heureusement que la honte ne tue pas ane1 *je serai déjà mourue 20 millions de fois :D*

Publicité
Commentaires
K
Mouaih, c'est ça.... à d'autres, t'as les genoux qui tremblent devant moua oui !! Chochote ;-)))
Répondre
T
ce n'est pas que je n'ai pas osé te le dire mais je pensais que c'était tout simplement une nouvelle mode ....
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité