Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
31 août 2008

Premiers pas...

Pas question de rester sur une note négative, ça ne me ressemble pas.  Titine est toujours en panne devant la maison, on saura ce soir si elle redémarre ou pas.  Pour ma part je me suis reposée et ça va, à cet instant précis je n'ai plus la tête à râler... on verra demain si ce sera toujours le cas clindoeil

Pour passer à un autre sujet bien plus agréable quelques newz de notre championne qui au eu l'occasion de tester quelques petits trucs bien sympa ces derniers temps.......

D'abord il y a quelques jours chez un ami:

Quad

Il n'a pas fallu longtemps lui expliquer comment il fonctionnait ce joujou la ;-)

Ensuite hier, après des années de rêve en voyant les photos de son papa tout petit s'adonnant à ce sport, notre chérie amoureuse des animaux a enfin eu sa toute première leçon d'équitation !!!

MeliPoney

Lecons_collectives

L'essai fut concluant, crapette commence officiellement ses leçons dès la semaine prochaine. D'abord pour démarrer, quelques cours individuels, ensuite quand elle aura acquit les premières bases elle pourra passer aux leçons collectives.

Petite chérie de nous est heureuse, du coup moi aussi 1coeur

Publicité
Commentaires
V
Le bonheur des enfants qui font le bonheur des parents... Oui, je connais ça aussi !<br /> <br /> Très chouette sa nouvelle activité.<br /> <br /> Toutes mes félicitations à Mademoiselle Crapette et grosses bises
Répondre
K
Merci Domi, t'es kro gentilllllle ;)<br /> Entre-temps titine est réparée et mon beau dessin est plastifié :D<br /> J'avoue que je n'ai pas ôsé m'éloigner de la bête pendant le préchauffage, mais c'est comme à vélo, faut surtout pas s'arrêter après être tombé !!! ;))<br /> Bizz pour toi aussi
Répondre
D
je vois que la fin d'été de la crapette s'est mieux déroulé que pour sa maman (et titine !!) allez courage c'est rien de dramatique (enfin j'espère) et si tu veux j'te prête ma plastifieuse pour garder un bon souvenir de cette mauvaise journée ;-)<br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité