Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
11 novembre 2008

Newz en vrac !

En panne d'écriture, j'ai pourtant pleins de trucs bloggalement racontables.... qu'à cela ne tienne, voici un petit résumé en images de ce qui c'est fait dans la Ka's family ces dernières semaines clindoeil

Les leçons d'équitation continuent,
les résultats ne se sont pas fait attendre...
A croire que notre crapette est née sur un cheval !

Equitation2

L'automne est là, ses journées grises et pluvieuses aussi.
Heureusement depuis l'Espagne, on a appris à les aimer aussi..
Alors qu'avant c'était plutôt "Zut, fait de nouveau moche, p'tain d'pays grrr !!"
Maintenant on ne se plaint plus, on sait que le beau temps ne fait pas tout,
et on trouve des alternatives tout aussi sympa que les balades, à l'intérieur.

MuseeSciencesNat

Au programme entre autres: visite au musée des sciences naturelles
Et popcorn & ciné 3D: Voyage au centre de la Terre

Cine3D

witch_candyDe saison, nous avons aussi fêté Halloween.
Avec une petite sorcière à domicile,
plus vraie que nature ;-)

Halloween

Et comme les journées d'automne ne sont pas toujours pluvieuses,
- on en a eu de très belles même -
du pain aux canards du coin, on a apporté.

laccan1 laccan2
laccan3 laccan4

Je finirai par une activité de journées pluvieuses
qui me tient particulièrement à coeur...

dodoOcoindufeu

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi
un bon film au chaud à la maison,
c'est soporifique...
dodo1
[pour la toutoune aussi visiblement ;-)]

Publicité
Commentaires
D
m'en parle pas je suis éveillée depuis 2h23 du mat et je viens de faire une de ces siestes davant le feu de bois, je pête la forme...en fin jusqu'à 18h au moins lolll<br /> quoi la pluie ? il pleut jamais ici, à part en juillet août ;-)))<br /> j'ai déménagé comme tu pourras voir, j'espère que le nouveau bb te plaira, c'est le même que l'autre en fait lolll<br /> bizzz
Répondre
A
Héhé, merci pour ta réponse :)
Répondre
K
C'est une caméra grossissante destinée à voir la densité des pelages d'un série d'animaux... en principe il fallait la mettre sur les échantillons à disposition ;)<br /> Ca faisait partie de la visite de l'expo temporaire 'les survivants de l'extrême'. Si tu veux en savoir plus: http://www.sciencesnaturelles.be/<br /> <br /> Pour ce qui est de la photo avec Sassi, je l'ai découverte en déchargeant les photos de l'appareil... cette fois c'est SN qui a joué au Japonnais alors qu'on dormait tranquilloum ;)<br /> (manquait plus que la bubulle au nez / à la truffe :D)
Répondre
A
C'est que ce que Supernamour met sur la main de Minimel sur le montage photo du musée des sciences naturelles ?<br /> <br /> Et puis la photo avec Sassi est trooooooop craquante :)
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité