Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
4 novembre 2009

Abonnement chez le doc

sick_dogCela fait 3 semaines qu'on est envahi par virus et médocs en tous genres par ici.

Ca a commencé par Meli et sa grippe A apparement.

Enfin...

C'est clair qu'elle n'allait franchement pas bien ma crapette, mais perso je n'ai rien vu de plus qu'une simple grippe saisonnière.  D'ailleurs quand on a détecté les premiers symptômes, on a un chouya paniqué avec tout le foin qu'on en fait...  Enfin bon, après quelques jours de fortes fièvres et d'isolement bien au chaud, notre chérie a vite été mieux et c'est bien ça le principal.

Le 2ème a y passer a été mon Supernamour avec une belle grippe intestinale qui l'a coincé à la maison et dont il ne semble pas sortir..

Et pour finir depuis dimanche, c'est mon tour avec un petit mix de pharyngite et de grippe intestinale.

Bref, la Ka's family pête la forme !!

Et chez vous, ça va ?

Publicité
Commentaires
K
Merci Domi et bisous.. de loin aussi ;)
Répondre
D
hé ben dis donc on peut dire que vous êtes gâtés !!!<br /> j'espère que vous allez tous les 3 vite retrouver la forme, en attendant je vous fais de gros bisous...de loin lolll<br /> bizzz
Répondre
K
Merci Zofia, merci ma Gigi :)
Répondre
V
Rétablissez-vous tous très vite ! Gros bisous !
Répondre
Z
Bon ben finalement ça n'a pas l'air si terrible que ça cette grippe A... j'espère que vous allez vite vous rétablir tous :-)
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité