Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
14 janvier 2011

Notre pile à 4 pattes

J'ai trouvé comment poster mes vidéos. Je n'ai pas trouvé pourquoi nous sommes sortis tout bleu par contre. Tant pis, c'est parti pour la version schtroumpf schtroumpf

Apparemment ça c'est réparé tout seul en passant par youtube... tant mieux !

CéMouaLaGazelle

CéMouaSurLaLuge

CéMouaLaPreums

Voilà, là c'était notre toutoune dans toute sa splendeur, vive, survoltée, complètement frapadingue comme on l'aime coeurz

Ses piles sont plates depuis hier par contre, puisqu'elle a été opérée. Pour ne pas avoir de bébé, mais aussi pour lui enlever 2 tumeurs qui pourraient être cancéreuses...

Résultat: une énorme cicatrice, des antidouleurs, des antibiotiques, une collerette pour quand on ne peut pas la tenir à l'oeil et des yeux de cocker - c'est le cas de le dire - tout penaud.

De mon côté, de l'anxiété et des larmes aux yeux quand je l'ai déposée et quand j'ai été la rechercher chez la vétérinaire.  La retrouver toute faiblarde et apeurée, m'a fait très mal au coeur.. Je sais que je suis hypersensible ces derniers temps, mais c'est dingue comme on s'y attache à nos petites boules de poils. Surtout qu'à la loterie des toutous, nous sommes vraiment tombés sur une perle. J'ai rarement vu une chienne aussi gentille.

Maintenant les tumeurs sont parties pour analyse, on saura d'ici quelques jours si tout ça n'est plus qu'un vilain souvenir.

Le temps de cicatriser et elle pourra retourner s'éclater comme une dingue, pour ensuite s'affaler sur nous comme un gros poulet comme elle sait si bien le faire.

Poulette

Publicité
Commentaires
_
Rhôh ça c'est une vraie gazelle ! :)<br /> <br /> Chouette que tu postes des vidéos, j'adore.
Répondre
K
Ca a l'air d'aller mieux, elle essaye déjà de remonter sur nos genoux - elle a tendance à se prendre pour un yorkshire :D - mais on l'empêche encore de peur de tirer sur sa cicatrice en nous escaladant ;)<br /> Passe un bon we aussi Domi, bizz
Répondre
D
j'suis certaine que tout va bien se passer et qu'après un bon we de repos les piles seront rechargées ;-)<br /> c'est cool de vous voir tous les 3 comme ça, vous respirez le bonheur !!<br /> bon we, bizzz
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité