Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
2 février 2009

Quelques brèves Miniméliniennes

A propos de mini capsules à mettre dans l'eau pour voir apparaître au final des petits animaux en éponge (comme les tee-shirts comprimés à mettre dans l'eau pour qu'ils se détendent).  Ca faisait 3 heures au moins que ça barbotait et toujours aucune forme définissable à l'horizon à la surface de l'eau.  Jusqu'à ce qu'un petit chien et une petite girafe apparaissent enfin:

Meli: "Waooouuuwwww.... c'est pas d'la miette hein !!!"

Je ne dois pas vous dire ce que moi j'aurai dis à la place de 'miette' n'est-ce pô Hiiiii

15632926_p

Toujours dans la bouche de ma crapette, à propos de la grandeur des terrains :

Meli: "C'est grand un terrain de 7 arbres ??"

Rigolote aussi sa version des ares clindoeil

15632926_p

Pour finir, en totale exclu, un petit extrait de son cahier de texte... y a pas à dire, elle l'aime sa Sassounette ;-)

TxtMeli TxtMeli2
*clic pour agrandir*

Chaque mois elle doit inventer/copier/illustrer un texte dans son cahier.  Plutôt chouette comme apprentissage, y a plus qu'à lui ouvrir un blog clindoeil

Publicité
Commentaires
C
Trop mignon!!!
Répondre
D
loll en effet le texte est très beau t plein de vérités<br /> ah ces p'tits mots des enfants ça me manquerait presque (qui que avec ma grande je m'ennuie pas non plus ;-)<br /> bizz à vous 3 oups 4 faut pas oublier Sassi !!
Répondre
A
C'est trop choupinou ! (J'ai trop rigolé en voyant le début du texte, "Elle vomit" et "Elle ressemble à une vache". Je me suis dit: "Ca commence bien !!".
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité