Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
29 novembre 2010

C'est l'histoire d'une (fausse) blonde...

... décolorée depuis trop longtemps ;-)

Ce midi, 2 potines papotent en revenant au bureau :

- blablabli blablabla (conversation typiquement féminine, ça causait chiffons :-)

- Tiens c'est vrai, j'ai 2 pantalons Zara à aller faire raccourcir..

- Ah oui, où ça ?

- Dans le bas.

Potine morte de rire.  Moi aussi.... mais quelques secondes plus tard quand l'ampoule dans mon cerveau s'est allumée 7384689

[à la limite pour me rattraper j'aurais pu dire qu'en bas de ma rue y avait un atelier couture :D]

Publicité
Commentaires
D
lolll hé oui n'est pas blonde qui veut ;-)<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité