Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
19 juillet 2008

Inventions

Mel il y a quelques jours nous racontait qu'elle s'était énervée sur une petite fille qui avait bousillé son chateau de sable.  Elle lui aurait dit:

"T'es qu'une...... GAMINASSE !!!!!" 0029

Là SN et moi on est restés perplexes..

Puis imaginant les équivalants se finissant en -asse en langage 'adulte', on a éclaté de rire... sais pas pourquoi ane1

*pet..., blond..., pouffi..., conn... euh j'm'égarre*

Ca me fait penser à une scène de vacances en Grèce quand j'étais petite.  On quittait la maison d'une tante à ma maman chez qui j'aimais beaucoup un cousin.  Et frustrée de ne pas parler la langue pour lui dire aurevoir avec quelque chose de gentil, j'ai inventé un mot qui, je trouvais, sonnait super grec...  Donc du fond du coeur que je lui ai balancé un superbe skatoula !!!

Là éclat de rire général de ceuxkicausaientgrec, puisque je venais de l'appeler - à mon insu - petite m*e*r*d*e blink

Bref, dans le registre témoignage d'affection improvisé, là aussi j'avais fait fort...

Publicité
Commentaires
V
Waaaarf waaarf waaarf... Cétoutwa ça ! MMMDDDRRR
Répondre
N
ha ma p'tite Ka, il y'a qu'à toi que ça arrive...t'invente un mot qui existe et en plus c'est pas un joli mot...mdr
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité