Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
9 septembre 2008

Encore un peu de couleurs

Encore quelques-unes de mes prouesses au cours de peinture.

La façade est mon premier essai à l'huile en fait.  Une véritable torture pour commencer.  Toutes ces lignes droites, à la spatule, vraiment pas l'idéal pour démarrer...

Ruelle3

Il paraît que c'est mieux de commencer par une marine, c'est plus simple.

Marina3

Voilà, sinon à part les cours de peinture, j'aimerai bien prendre des cours de salsa aussi.  Ou de piano.

Enfin j'ai envie de faire des trucs qui sortent un peu du quotidien et j'ai pleins d'idées ! *ça tombe bien ;-)*

Ce sera bien quand j'économiserai le temps des trajets....

Publicité
Commentaires
K
Si ça te dit, j'ai une très bonne adresse à Gijon pour la peinture.. Ma prof est géniale, d'ailleurs quand je viens en vacances j'en profite pour revenir reprendre quelques leçons :)<br /> <br /> Taller de enmarcación 'Arista', calle Juan Alvarez Gonzalez je crois, la perpendiculaire à l'avda del Llano au niveau de la place d'Europe, juste avant la place Begoña. Il y a plusieurs profs qui se partage l'horaire, la mienne c'est Martina. Si tu y vas dis leur que c'est moi qui t'envoie et fais leur un gros bisou de ma part ;)
Répondre
A
Ma "grande" elle a fait de la viole au conservatoire quelques années. Mais un jour, elle en a eu marre et voilà près de 5 ans qu'elle (la viole) est dans un coin de sa chambre. Elle ne la voit même plus.<br /> C'est trop dommage. La musique, je trouve que c'est trop beau... <br /> Moi, j'suis même pas capable de distinguer les notes ... par contre, je trouve que je chante pas trop faux...<br /> En tout cas, elle, rien à faire! :(
Répondre
A
J'aime bien la marine et la façade. <br /> Ça me donne envie d'essayer la pinture, à mon tour. Un de ces jours peu-être.
Répondre
K
*Domi: Merci, contente que ma façade te plaise ;)<br /> <br /> *Anne: Cette idée ne m'a jamais quittée en fait :) Tiens, tu sais que Meli a commencé la musique cette semaine. Et quand je lui ai demandé quel instrument elle voudrait apprendre après ses cours de solfège, elle m'a répondu 'la guitare'.... c'est joli aussi bien sûr, mais sincèrement, j'espère qu'elle changera d'avis et optera pour le piano (vilaine môman :D)
Répondre
A
Tiens tiens, tu m'avais déjà évoqué d'éventuels cours de piano ;) Je vois que ça revient à la charge !
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité