Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
29 janvier 2009

Tag divers

Domi aime bien les tags et après y avoir répondu, elle aime bien me les refiler... sans aucun doute parce qu'elle sait que ça m'amuse d'y répondre ;-)

Les règles habituelles: on répond aux questions, on copie les règles (c'est ce que je fais) et on envoie à ses 6 blogs préférés.

C'est parti pour le tag sans objet précis:

1. diamant ou perles ?
Diamant.  En vrai fille que j'suis, j'aime tout ce qui brille dents

2. dernier film vu ?
Au ciné 'Voyage au centre de la Terre', à la télé 'Denis la malice' avec Meli

3. série tv préférée ?
Y en a plusieurs: 'Dr House', 'Prison Break', 'Pushing Daisies' , les 'Experts' (tous), 'Desperate Housewives', 'Dirty Sexy Money'

4. petit déjeuner ?
Café au lait sucré + 2 madeleines.

5. deuxième prénom ?
J'en ai 2 autres: Maryse et Angela

6. aliments que je n'aime pas manger ?
Cervelle, trippes, trucs comme ça.  Par contre je n'ai rien contre les rognons et le foie.

7. prénom préféré en ce moment ?
Mélina encore et toujours 6609163

8. voiture que je conduis ?
Celle de mon chéri :-)


9. le trait de caractère que je n'aime pas ?
Y en a plusieurs: l'hypocrisie, la bêtise, la prétention, la méchanceté gratuite.  Y en a sûrement d'autres.

10. vêtement préféré ?
Vu comme ça caille pour l'instant un bon gros pull bien chaud, sans hésitation !

11. si je pouvais partir en avion j'irais où en vacances ?
En Grèce parce qu'elle me manque...

12. où je veux passer ma retraite ?
En vadrouille à gauche à droite au soleil cecile_b mais avec notre QG en Belgique près de ceux qu'on n'Mmmm !!

13. de quel anniversaire je me souviens ?
Mes 22 ans, le jour de notre mariage 

14. ma date d'anniversaire ?
27 juin 1976

15. si j'étais une couleur ?
Rose bonbon, même si je n'en mets pas beaucoup, ça me caractérise bien, enfin je trouve clindoeil

16. chocolat ou vanille ?
Vanille

17. café ou thé ?
Thé même que là je suis en plein dans ma période pomme caramel façon Tatin ;-)

18. dernière personne que j'ai eu au téléphone ?
ma maman

19. sucré ou salé ?
les deux

20. depuis combien d'années j'ai le même boulot ?
Un peu plus de 12 ans jusqu'à il y a 2 mois.

21. jour de la semaine préféré ?
samedi

Voilà, maintenant y a plus qu'à refiler le tag.... à qui veut le prendre !!

*j'me rebelle contre les règles du Tag.... ouh la vilaine :D*

Publicité
Commentaires
K
Coucou Leon :)<br /> <br /> Dans mon café c'est plutôt 2 louches de café.. mais idem pour le buffet p'tit dej à l'hotel ;)<br /> <br /> Mignon ton anniversaire préféré, j'aurais pu répondre pareil.. quoique là il y en a un 2ème qui va être en compétition :)<br /> <br /> Si je devais à nouveau dire quelle est la dernière personne que j'ai eue en ligne, ce serait à nouveau ma maman.. il y a 5 minutes ! Mais ta messagerie m'a fait bien rire :D<br /> <br /> Bizz Mister Silverbow..
Répondre
S
1. diamant ou perles ?<br /> <br /> Diamant.pour tout les reflets qu'ils peuvent diffuser à la lumière..<br /> <br /> <br /> <br /> 2. dernier film vu ?<br /> <br /> Holywoo (avec Florence Foresti et Djamel Debouz)<br /> <br /> <br /> <br /> 3. série tv préférée ?<br /> <br /> Dr House, les experts , Ncis, Esprits Criminels, le mentaliste, Dexter..<br /> <br /> <br /> <br /> 4. petit déjeuner ?<br /> <br /> Café, 2 gouttes de lait, sucré.<br /> <br /> (à rajouter si c'est l'hôtel, tous ce qui traine au buffet ;-) )<br /> <br /> <br /> <br /> 5. deuxième prénom ?<br /> <br /> Léon, Jean-Marie<br /> <br /> <br /> <br /> 6. aliments que je n'aime pas manger ?<br /> <br /> Moules, Homards, crevettes, crabe<br /> <br /> <br /> <br /> 7. prénom préféré en ce moment ?<br /> <br /> ....???... (pas celui de mon boss lol )<br /> <br /> <br /> <br /> 8. voiture que je conduis ?<br /> <br /> Renault Laguna (occasion fidèle au démarrage..)<br /> <br /> <br /> <br /> 9. le trait de caractère que je n'aime pas ?<br /> <br /> La rancune, les faux cul..<br /> <br /> <br /> <br /> 10. vêtement préféré ?<br /> <br /> Décontracté, pantalon à poche..<br /> <br /> <br /> <br /> 11. si je pouvais partir en avion j'irais où en vacances ?<br /> <br /> Bora Bora ou la Calédonie du nord<br /> <br /> <br /> <br /> 12. où je veux passer ma retraite ?<br /> <br /> Hors Belgique, c'est sûre ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> 13. de quel anniversaire je me souviens ?<br /> <br /> Celui de mon fils.. 20/12/99 quel beau jour ! :-) <br /> <br /> <br /> <br /> 14. ma date d'anniversaire ?<br /> <br /> 24 Septembre 1975<br /> <br /> <br /> <br /> 15. si j'étais une couleur ?<br /> <br /> Le noir (ça se marie avec presque tout)<br /> <br /> <br /> <br /> 16. chocolat ou vanille ?<br /> <br /> Vanille (surtout pour les petits princes! )<br /> <br /> <br /> <br /> 17. café ou thé ?<br /> <br /> Café<br /> <br /> <br /> <br /> 18. dernière personne que j'ai eu au téléphone ?<br /> <br /> ma messagerie, on ne s'est pas dit grand chose ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> 19. sucré ou salé ?<br /> <br /> les deux, sans aucun soucis<br /> <br /> <br /> <br /> 20. depuis combien d'années j'ai le même boulot ?<br /> <br /> 1an et demi<br /> <br /> <br /> <br /> 21. jour de la semaine préféré ?<br /> <br /> Celui où j'ai congé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Ka pour ce petit Quizz ^^
Répondre
K
Effectivement, y a quelques ressemblances ;)<br /> Bizz ma galette
Répondre
C
J'ai repris le TAG... On a plusieurs choses en commun... ;-) Bisous.
Répondre
K
Nan effectivement, toi tu as de la chance de m'avoir :D A quand l'prochain ?? ;)<br /> Dikke kus ma cuistote!
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité