Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
11 février 2009

Quelques brèves Minimélieniennes 3

Encore 2 p'tites en stock ;-)

30_5C503270Dans la voiture alors qu'elle jouait avec sa DS à son jeu Nintendogs...

Mel: Tu veux bien mettre la radio moins fort, j'éduque mon chien..

On aura tout entendu icon_mortderire

15632926_p

En découvrant 2 de ses écharpes nouées ensemble:

Moi en les dénouant : reflexion

Mel: Comme j'avais pas de corde à sauter... Ange22

Ah mais bien sûûûr, j'aurai pu y penser ;-)

Publicité
Commentaires
K
M'en parle pas, je le vois bien venir celui là ;))
Répondre
D
à quand le jour ù elle te dira d'arrêter la voiture pour "sortir le toutou" ;-)
Répondre
N
mdr telle mere telle fille hein????? Gros bisous :)
Répondre
K
Si je te disais combien on lui en a déjà acheté... entre celle qui fait de la musique, celle qui compte les tours, celle qui fait des étincelles et les classiques, on remplit cimetière de cordes à sauter d'au moins 1ha ;) Ou de 7 "arbres" en langage Minimélinien :D<br /> <br /> Enfin bon, elle aime ça, au programme de samedi donc: achat d'une corde à étincelles ! C'est sa préférée ;)
Répondre
A
Prochain achat: une corde à sauter !
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité