Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
17 octobre 2008

Miaouuu

Il y a quelques soirs au moment de la mettre au lit:

Moi en l'embrassant: "Bonne nuit mon ange"

MiniMel: "Mon ange ? Tu ne m'appelles jamais comme ça"

Moi: "Tiens oui c'est vrai, pas souvent en tout cas.. tu n'aimes pas ??"

MiniMel: "Oui j'aime bien.  Mais tu sais quoi ?"

Moi: "Non ma chérie" (ça c'est beaucoup plus courant)

MiniMel: "J'aimerai bien que tu m'appelles mon petit chat..."

Moi: "Ah bon ?!" icon_mortderire

ce_exelcat_katze

Elle me l'a encore rappelé le lendemain matin, elle y tient apparemment ;-))

Publicité
Commentaires
K
Héhé j'ai compris d'où ça venait cette envie subite... en fait Meli aime beaucoup regarder la roue de la fortune avec Dechavanne et Victoria (ben ouiii, la grande blonde hyper trop bien foutue.. enfin soit) Et l'autre jour en tendant une oreille vers le salon alors que je cuisinais, j'ai entendu Dechavanne appeler Victoria comme ça. Donc voilà, le mystère est élucidé, ça vient de là ;)<br /> <br /> Bizz les filles!
Répondre
N
ô c'est mimi. bisous à la p'tite famille
Répondre
_
Mouarf c'est tout mignon. J'espère que ton chaton n'a pas de griffes trop pointues ^^
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité