Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
8 février 2009

Cuisinons en coeur !!

Je le savais déjà, ma potine Domi en plus d'être gourmande est un vrai coeur.  Je ne suis donc pas du tout étonnée quand elle nous propose un petit concours spécial "Saint-Valentin"...

Domicoeur

Les règles du jeu:

Réaliser une recette de cuisine en forme de coeur et en envoyer une photo à l'adresse cuisinonsencoeur@hotmail.com.  Le gagnant du concours recevra un petit colis spécial St Valentin préparé par les douces mimines de Domi ;-)

Le jeu débute lundi 9 février et se terminera le 20 février à minuit.  Ensuite, un récapitulatif des photos proposées sera publié sur le blog de Domi à l'attention de ses lecteurs qui auront 3 jours pour voter pour la recette la plus originale.

Ce concours est ouvert à tous,  blogueur ou non sans limite d'âge.  Plus d'infos ICI

Voilà, y a plus qu'à trouver des idées et s'y mettre cook

[les moules à pancakes sont pour moua !!! Je m'y mets tout de suite d'ailleurs :D]

Publicité
Commentaires
D
ohhh merci pour ce gentil message...<br /> non je ne savais pas que tu squattais mais je suis certaine qu'un jolie petite assiette va sortir de ton imagination (on se doit de prouver que les "rumeurs" sur les blondes ne sont pas fondées loll)<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité