Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
22 février 2009

Cuisinons en coeur... le verdict bientôt !

Les participations sont clôturées, les votes commencent demain, jusqu'au 26 février !!  Toutes les photos sont ici et certaines recettes valent vraiment le détour, MIAM :-)

Passez faire un tour et VOTEZ !! *pour moua :D*

CocinaCorazon2

Non, je rigole, que la meilleure gagne ! zupstyle

Perso, j'aime bien les "coeurs tendres, doux, roses et moelleux en guimauve" et les "bavarois kiwi sous miroir au fruits rouges".

Et je parie que les "tartellettes coeur de chantilly au nutella" plairont à ma Nadinette... :-)

Edit du lendemain:

Tout est trop appétissant, je m'y perd... j'ai fini par voter pour les "coeurs feuilletés choco / confiture" d'Annellenor.

Publicité
Commentaires
K
De rien ma Nadinette, comme on dit: mieux vaut tard que jamais ;-)
Répondre
N
mais j'etais oú, moi? comment j'ai pu louper ça?? Merciiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
D
ah ben je passais te dire que les votes étaient ouverts mais tu m'a devancée, tu vois que tu n'est pas si blonde que ça lolll<br /> voici le lien pour les votes<br /> http://domicuisine.over-blog.com/article-28221550.html<br /> bonne chance<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité