Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
3 avril 2009

Bientôt...

Ca fait longtemps que j'ai envie....

[93 ans la madame... waouw!]

C'est décidé, sitôt qu'on aura déménagé, je me cherche un cours !

Au fait, je ne vous ai pas encore dit mais notre rêve de nid douillet va bientôt se concrétiser aba

On profitera de nos vacances d'été pour enfin faire notre déménagement.  Un an et demi presque que nos meubles, nos machins et nos trucs sont en Espagne, ça commence à bien faire !! L'envie d'être à nouveau chez nous me démange et ce n'est rien de l'dire wink

On s'était donné le temps de nous remettre dans le bain, de reprendre nos marques en Belgique, de nous refaire une santé financière et professionnelle, bref de nous retourner comme on dit.  Là je crois que c'est bon, on s'est tournés, retournés, re-retournés, on peut y aller, on est prêts !

Dans 3 semaines, nous serons propriétaires de notre chez nous, douillet, cosy, lumineux et proche de tout.  Pas de jardin par contre, mais une petite terrasse ensoleillée et de belles ballades à faire autour.  Je sens qu'on s'y sentira bien dans notre petite maison, je trépigne d'impatience d'y être enfin..

Publicité
Commentaires
K
Hehe plutôt bonne ton idée... je vais lui proposer tes p'tits gâteaux tiens, si ça s'trouve à choisir, il préferera venir danser ;))<br /> Merci Domi pour l'idée lumineuse :D
Répondre
D
ben j'te prête le mien si tu vx il adore danser (il a de bons gênes loll) et moi je déteste ça...ton chéri et moi on fera un p'tit gâteau en vous attendant ;-)<br /> bizzzz
Répondre
K
Oui elle a la santé effectivement, j'aimerais bien vieillir comme ça ;)<br /> Comme ça tes beaux-parents ont été champions de Belgique de danse de salon Domi ?! C'est sympa ça, j'adore regarder ce genre de concours quand ça passe à la télé. Sinon, j'adorerai embarquer mon namoureux avec moi, mais je crois que je peux m'brosser ;)
Répondre
D
je viens de voir la fin de la vidéo elle a la santé mamy hein wouaw !! J'espère quand même que ton prof sera plutôt comme son compagnon loll<br /> ça me fait penser que les parents de choupinet ont été champions de belgique de danses de salon il y a trèèèès longtemps ...<br /> re-bizzz
Répondre
D
cool ça, il reste plus qu'à aller tout rechercher en espagne si je comprends bien et au moins tu auras ton moule en coeur pour le prochain concours st valentin lolll<br /> tu sauras même nous le présenter en vidéo en dansant une tite salsa ;-)<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité