Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
11 avril 2009

J'ai testé pour vous...

la marmite de bouillon !

marmiteNouveau produit Knorr, la marmite de bouillon, c'est un fond de viande présenté sous forme de gélatine dans une espèce de petite marmite en plastique.

Je l'ai testé dans un plat de légumes, viande et scampis et le résultat était très très bon.  Même si pour être parfaitement honnête je ne vois pas vraiment de différence avec un autre bouillon.. Ceci dit, je l'acheterai certainement encore, juste parce que j'aime bien sa présentation, qui fait plus "fait maison" que les habituels cubes.

Passons à ma recette maintenant cook

P1000083h

Ingrédients: (je vous laisse juger pour les quantités en fonction du nombre de personnes à table)

Oignons, carottes, mange-tout, poireaux, sauté de veau, scampis, huile d'olive, 1 ou 2 marmites de bouillon (selon quantité), sel, poivre.

Préparation:

Lavez, épluchez et coupez les légumes en gros morceaux.

Dans un wok, faites revenir les oignons dans l'huile d'olive, puis les légumes.  Ajoutez la marmite de bouillon, le sel, le poivre et un fond d'eau.

Coupez la viande en morceaux et cuisez la à part dans un peu d'huile.  Faites de même avec les scampis.

Ajoutez ensuite la viande et les scampis pré-cuits dans le wok avec les légumes et mélangez.

Laissez mijoter en remuant de temps en temps.  Servir avec du riz ou des pommes-de-terre nature.

Bon appétit !

Et hop, une de plus dans l'INDEX !!

Publicité
Commentaires
T
Miam ça m'a l'air bon tout ça... Merci!
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité