Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
8 avril 2010

Orecchiettes panchetta & ail

OrrechiettesDécouverte il y a quelques jours chez une autre Canalbloggeuse, je n'ai pas pu résister à la tentation de l'essayer...  Ses photos étaient tellement appétissantes, c'était pêcher de ne pas la tenter dents

Ici vous trouverez la version originale.  De mon côté j'ai un peu modifié la recette en ajoutant de l'ail et en remplaçant le parme par de la panchetta. C'était délicieux, Supernamour s'est même resservi 3 fois et m'en a reparlé aujourd'hui, si ça c'est pas des preuves ;-)

Par contre, je n'ai pas réussi à obtenir le "doré" qui m'avait attirée chez ma voisine de blog.

Je crois que je vais être dans l'obligation de la re-tester... *soupir* clindoeil

[pfffff, quand je pense que je dois me mettre au régime, ça m'aide pas toutes ces bonnes choses qui traînent partout.... trop dur d'être gourmande !]

Publicité
Commentaires
K
Mais j'assume moua ! C'est ma balance qui n'assume pas :D
Répondre
N
ben non c'est pas dure d'être gourmande, suffit d'assumer! Moi, j'assume 100% gourmande! 100% goinffre--->mais avec elegance, hein...
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité