Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
21 juin 2010

La crolle à Meli

Crolle = boucle en belge dents

Meli ce soir, arrivant toute paniquée dans le salon, un peigne enroulé dans sa frange, tel un poulpe dans un filet...

LacrollaMeli

Après une demi heure, à tirer dans un sens, dans l'autre, à dégager cheveu par cheveu, à destroyer le peigne dent par dent, la frange fini par être enfin libérée et notre crapette enfin soulagée de pouvoir éviter le coup de ciseaux tant redouté.

LacrollaMeli2

Publicité
Commentaires
A
Yeah, punky Méli ! :D
Répondre
C
Moi aussi j'ai eu droit à la chique ;-P
Répondre
D
mdrrrr là c sur la "crolle" va bien tenir quelques heures ;-)))<br /> Il y a quelques années (presque 20 pfff ça file trop vite) j'ai eu droit à l'épisode "grosse chique verte" dans les cheveux de ma fille et là malheureusement les ciseaux ont du être employés en renfort, heureusement c'etait à l'arrière !!<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité