Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ka's Story
Ka's Story
Newsletter
Archives
Albums Photos
23 septembre 2008

Pub belge

Alors celle-la elle me fait bien rire icon_mortderire

Comme vous le constaterez mes potines Françaises, nos problèmes linguistiques ne se limitent pas au français et au flamand...

Ca me fait penser à une chique sur un baton cette histoire, autrement dit une sucette pour les CeuxDeLièèèège. J'ai bien ri quand je l'ai apprise celle-la ;-)

D'autres beaux mots belges ici et pour ceux que ça fait rire comme moi hehe1

Publicité
Commentaires
K
Oui c'est 'tof', et visiblement ça ne fait rire que nous Domi ;))<br /> Bizz
Répondre
D
mdrrrr génial je ne connaissais pas du tout !!<br /> moi qui vit avec un brusselaire d'origine flamande je dirais juste que c'est tof une fois ;-)<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Ka's Story
Publicité